.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

 

Pascal Riolo, la star de la voyance

Il vit au coeur du paranormal en permanence !

Certains phénomènes sont-ils liés au paranormal ou à une autre forme d’intelligence ?

Comment pourrions-nous le savoir, c’est tout un mystère qui nous fascine et qui nous entoure.

J’ai rarement rencontré des sujets aussi troublants que le célèbre voyant Pascal Riolo. Depuis sa plus tendre enfance, ce jeune homme s’est totalement dédié à sa passion pour les arts divinatoires et plus spécifiquement sa recherche pour les phénomènes inexpliqués. C’est à l’âge de 5 ans, en juillet 1979 que toute sa vie a basculé vers le monde de l’irrationnel lorsqu’ il a été transporté dans ce que je pourrai appeller une autre dimension. C’est à ce moment que ce jeune homme a développé ses capacités de perception des choses. A cette époque, Pascal était déjà en mesure de pouvoir connaître l’avenir et de prévoir des faits que personne ne pouvait prévoir. Aussi incroyable que cela puisse paraître, sa vie d’enfant était totalement troublée par ses capacités hors du commun.

Il pouvait être en mesure, d’après les témoignages, de ressentir aussi bien un accident, une mort, un changement ou tout autre événement que personne ne pouvait savoir.

Ce qui devait arriver arriva. Au fil des années qui passèrent, Pascal développait ses capacités de plus en plus fort et devint l’un des plus grands voyants en Europe.

Sa carrière explose et aujourd’hui, les plus grandes stars et hommes d’affaires le consultent du monde entier.

Dès que vous l’observez, vous voyez tout de suite qu’il y a quelque chose de différent que chez une autre personne ‘NORMALE’. Le simple fait d’être en contact avec lui, tout est possible, des événements paranormaux peuvent se produire à tout moment et de façon inexplicable !

Ce genre de chose est assez étrange car j’ai souvent été le témoin de manifestations surnaturelles en sa compagnie. Pascal est un personnage énigmatique et fascinant par sa simplicité et sa sincérité pour ce qu’il représente à lui seul.

Ses capacités et sa notoriété font de lui quelqu’un de très difficile à approcher car il vit en marge de la société.

L'aborder n’a jamais été chose facile car même si ce jeune homme est quelqu’un de particulièrement simple, il ne se lie pas facilement au gens qu’il ne connaît pas, c’est une sorte de protection afin de préserver sa vie privée.

Par contre, lorsqu’il se produit en conférence, il est le premier à se rendre compte à quel point son public l’aime et l’apprécie à sa juste valeur.

Ses fans sont présents partout et il en est tout à fait conscient.

Au mois de févier 2007, Pascal est venu me rendre visite à Rome car il ressentait depuis un moment qu’il devait se rendre en visite au Castel San Angelo. Nous avons effectué la visite et bien sûr, Pascal ressentait de fortes vibrations dans ce lieu historique construit par l’empereur Hadrien. Pascal a pris plusieurs photos avec son appareil et lorsque nous les avons regardées, nous avons pu observer toute une série impressionnante de sphères de lumière qui apparurent sur les clichés.

Le soir même, Pascal s’est livré à une expérience dans mon appartement à Rome, il m’a demandé de le photographier dans l’obscurité de la pièce du salon. A cet instant, je peux dire que j’ai été sans voix lorsque nous avons regardé le résultat car il y avait une sorte de sphère allongée juste à côté de lui…

Pourtant, en tant que spécialiste de la photo, je peux certifier que je ne pouvais absolument pas comprendre ce phénomène…

Le 5 mai, je décide de partir en Belgique pour lui rendre visite. Pascal m’a reçu dans sa propriété et bien entendu, il m’a fait visiter les lieux.

Autant Pascal est connu dans plusieurs pays pour ses capacités de voyance, autant dans sa vie privée, c’est quelqu’un qui est fortement attaché à la nature.

C’est en découvrant les aménagements de son jardin que je me suis fortement intéressé à la manière dont Pascal avait créé de son imagination certains aménagements à partir de pierres taillées.

Sans s’en rendre compte, Pascal avait été inspiré pour créer autour de sa propriété des lieux d’énergies. Je pense notamment à une étrange jarre blanche qui trône sur des pierres très lourdes. D’ailleurs, cet endroit me donnait des vertiges à chaque fois que je m’en approchais !

C’est en prenant des photos à la tombée de la nuit, que j’ai pu photographier une série d’ORBS qui n’a pas manqué d’attirer toute mon attention au lendemain.

Probablement, ce jeune voyant est-il une sorte d’émetteur-récepteur en matière d’énergie car à son contact des choses se passent qui sont difficilement explicables.

Il est clair que Pascal n’est pas une exception dans ce genre de manifestation car nous avons souvent observé chez plusieurs sujets, des phénomènes semblables…aussi bien en Asie, en Russie, en Angleterre et ailleurs.

Une chose est certaine, il y a des personnes qui sont nées pour être différentes des autres, peut- être pour nous montrer une autre réalité de la vie et de son sens. Si tout était explicable, les mystères n’auraient plus de sens dans notre monde actuel.

Peut-être une part de rêve et d’enchantement nous plongent dans l'impuissance de tout comprendre et de tout contrôler et pourtant, il y a des réalités telles que Pascal Riolo qui sont tout autour de nous, qui nous fascinent et que nous ne comprenons pas toujours.

Paola Harris Juin 2007 Roma

 

 

EditRegion3

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!