.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

L’ASTRONAUTE D’APOLLO DIT QUE LE GOUVERNEMENT COUVRE LES OVNI.

Edgar Mitchell dénonce la conspiration gouvernementale.


Paola & Edgar Mitchell in 2004

LAKE WORTH:

La maison d’Edgar Mitchell ,dans la banlieue de Lake Worth, est un petit sanctuaire pour celui qui a marché 9 heures et 17 minutes sur la lune.

A cause de son passé, les récents commentaires de Mitchell sur les OVNI et les aliens ont beaucoup attiré l’attention.

« Il n’est pas possible de penser que nous soyons le seul système vivant ,intelligent dans l’univers. Ce n’est vraiment pas possible » a-t-il dit à News WPBF, ce vendredi 25 juillet.

Le vétéran d’Apollo 14 dit qu’il croit que le gouvernement US a caché la vérité depuis plus de 50 ans.

« Des pilotes militaires, des pilotes de ligne dans le monde entier, ont rapporté des observations depuis plus de 50 ans, mais ils sont tus parce des types militaires ou des services secrets leur ont dit de la fermer et de n’en pas parler. » déclare Mitchell.

L’homme , qui a 77 ans, raconte que le mensonge a commencé peu après l’atterrissage de Roswell (N-M.) en 1947.

Bien après les déclarations de Mitchell, le gouvernement a gardé sous le manteau, les preuves de la vie alien et des visites alien.

« Malheureusement, vous les journalistes n’avez montré aucun intérêt. La peur des ricanements a été trop fort. Mais des scientifiques et des chercheurs, parmi les gens que je connais ,l’ ont accepté »dit Mitchell.

Mais l’intérêt a grimpé , dans la semaine, quand il a dit, dans une interview à la radio britannique, qu’il savait que le gouvernement était au courant de la vie dans l’espace extérieur.

« Je clame ces damnées paroles , mot à mot, depuis 10 ans ,et soudain elles sont reprises sur les journaux mondiaux. » déclare-t-il. Mitchell a d’abord parlé dans les News du monde entier, le 9 février 1971, quand sa mission lunaire lui a donné sa place dans le livre des records, pour avoir effectué la plus longue marche sur la lune.

« C’est assez excitant. J’ai toujours souhaité ce type d’expérience, depuis que je me suis consacré à cela » . Mitchell a dit aussi à WPBF, qu’il ne savait pas pourquoi le gouvernement couvrait l’existence de vie intelligente extérieure. Il déclare qu’il croit que John Kennedy a été le dernier président qui a été informé sur les OVNI.

 

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!